Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Ghouls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghouls

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ghouls Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde !

Alors voilà, In game je m'appelle Ghouls et je suis un démoniste Mort-vivant. Je suis le partenaire de Zywx avec qui je
suis a 1821 de côte en 22. Actuellement j'ai 476 de résilience et 1084 en + damage ( full horssets s4 , casque S1, Pantalon S4 le reste du S2, bijou tdm héro, et bientot la cape insignes ^^).
Côté expérience arène , j'avouerais que ce n'est que la première saison ou je m'y mets a fond avec mon démo.
Mon MV maintenant devenu mon main, j'ai pas mal joué dans le temps Drood equi et mago en S1-S2-S3. (J'ai d'ailleurs ete gladia S1 avec mon equi sur Vj côté ally).
Côté pve j'ai encore raid c'thun et le debut naxx pré-bc avec ce même Druud equi et clean Kara + Gruul au début bc.
Maintenant je ne raid + comme avant et je m'addone à fond dans le pvp Smile et c'est cela qui m'amène jusque chez vous.
Je cherche une guilde axé pvp, mais qui raid de temps en temps! Sans oublier le fait que mon druidou heel tout weak en 22 postule aussi ici Smile.

Voilà tout est dit, En espérant une réponse positive de votre part, je vous dit a+ ig Smile

Ghouls
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktroll - Groll
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ghouls Répondre en citant

Un +1 pour moi
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ghouls Répondre en citant

-1 pour ta compo de no skill !! Je plaisante Wink
+1 rien a reprocher :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Ghouls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.