Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War spé arme] Boumkeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouM

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

Bonjour les Hostylz, je viens de migrer sur le serveur Vol'Jin est je m'intérése a votre de guilde de ce faites je prend soins de postulez chez vous!

IRL: Je m'appelle Goeffrey, j'ai 21ans je suis Pompiers de Paris depuis mes 18 ans, j'aime rire et faire des connaisances etc!

Dispo: je suis dispo tout les soirs et tout les apem de la semaine, sauf si je suis sur inter evidement!

Mon perso: C'est un tauren guerrier spé armes/furie (33/28/0) sous spé masse dénomé Boumkeur, je suis entre le s2/s3. Mes teams aréne je suis en 2v2 avec un druide est l'on remonte sa cot qui etait a 1350, actuellemnt 1489, et en 3v3 nous sommes a 1480 en up car j'ais ete prit a cote 1400!

Pourquoi Hostylz: J'ai fait plusieurs bg avec des membres de Hostylz, il jouait tous trés bien et sont trés sympa est surtout serviable (merci au druide pour l'adrs du fofo) il on une bonnes onnaisances du pvp, et vous faites un peu de pve!

Autres: J'ai commencé le pvp il y a un mois est demi, je dipose donc d'un stuff tank equivalent t4, j'ai clean kz,tk sauf kt, ssc sauf vash, hyjal 2boss, za jusque malacrass!!!

Voila une petite descriptions je suis a vous pour toutes infos suplémentaires!!!

Bon jeu!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabz

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

Hello,

Bonne chance pour ta candidature Razz

http://hankhulator.labrute.fr/ (jte pown !)
Henzo

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

Bonsoir ,

+1 un mec avc un stuff tank Very Happy

Henzo > All

Sialaiko est afk muscu :s:s:s:s:s:s:s
Henzo

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

Go répondre Shakito lama ! Noobzor les gens ils attendent depuis dix ans lol

Henzo > All

Sialaiko est afk muscu :s:s:s:s:s:s:s
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

-1 pour le stuff et skill, +1 pour tanking
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

Mais omg arretez de me prendre pour le gm bordel j'vous rappelle que c'est sparda !
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur Répondre en citant

Nan on a voté Shakito président Henzo et moi ! Tu représente les rogues, tu nous représente !! lol
Quoi que je vais peut être prendre le relai t'es trow OUIK !

ETTAYPASADMINISTRATEURPOURRIEN !

<3 FLOOD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: [War spé arme] Boumkeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.