Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Zywx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zywx

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Zywx Répondre en citant

Bonjour tout le monde, alors voila je suis Zywx druide tauren. Habituellement je suis spé feral et j'ai un stuff pas trop mauvais avec 408 de résillience il me semble mais depuis quelque temps j'ai respé heal ou j'ai un stuff moins bon avec 411 de résillience.
En feral j'étais plus ou moins entre 1700 et 1750 de cote en 2c2, le max a été 1788. En spé heal je suis actuellement a 1610 de cote avec un démo aussi unstuff que moi, j'ai aussi une 5c5 ou j'ai fait que 10 match et on est a 1512 de cote... rien de très serieux. En 3c3 j'ai été vers 1600-1650 en feral et je n'ai pas fait de 3c3 en spé heal.

edit : petit up de stuff/cote j'ai atteind 1705 de cote en 2c2 et je trouve ça raisonnable pour deux mecs qui ont encore du vert est du bleue (mais nerf drood heal Mad ) et donc j'ai pris casque s4 bottes s4 et torse s2 ainsi que la cape a 60 insignes et je suis donc a 448 de résillience, ma team 2c2 est a 1705 de cote donc, j'ai trouvé une 3c3 et on est a 1557 de cote mais c'est avec des mecs de la 5c5 et c'est pas très serieux non plus :p

Pour la motivation bah je recherche depuis quelques temps une guilde pvp vu que ma guilde actuelle est essentielement pve et que je suis un joueur pvp et vu que la plupart de mes potes se sont barré de la guilde ça sert a rien que j'y reste. Comme je connais certain membre de votre guilde (nemocrevet, korosmethir, abaino, aeluna) je me suis dit que ça serait sympa de venir chez vous, et quand j'ai lu sur le fofo que vous fesiez aussi quelques raid ça me motive bien d'en faire un de temps en temps :p

Voila voila, a + ig Wink

Dernière édition par Zywx le Dim 31 Aoû - 15:50 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Zywx Répondre en citant

Un gros +1 pour mon coupaing drood préféré !!
Personne tes agréable a côtoyer ^^

A bientôt Smile
Zywx

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Zywx Répondre en citant

Up de la cote en 2c2, on est a 1800 maintenant :p

Quant a la 3c3 et la 5c5 elles ont été disband ^^
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Zywx Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Zywx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.