Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keubz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keubz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Keubz Répondre en citant

yO!

Je me présente rapidement, mon perso sur Vol'jin sappel donc Keubz, irl je vais avoir 21 ans dans une quinzaine de jours! Je travail, j'approche des 40h/ semaine donc horaires de nuit en parti et aprème parfois, avec les départ en vacance d'aout ce sera même plus aprème / soir pour se stabiliser a la rentré. Ca vous donne une idée de mes dispo Razz

Voila donc comme je l'ai expliqué a Yuna ce soir brièvement, J'ai migrer ce perso d'Archimonde  pour rejoindre des potes IRL. Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai eu le temps de monté plusieurs classes (paladin 60, mage 70, rogue 70, hunter 70, pretre 70 et war 70 donc), a ma permis de voir le jeu sous différent angles! J'avais bcp de temps j'en est profité Smile . Mais mon coup de cœur mal grès qu'on soit pas aidé par blibli reste le war! sans hésitation. C'est la classe qui me correspond.

Ce que je recherche dans le jeu c'est avant tout le plaisir de jouer (on a tous eu notre époque un peu no life, a ce connecter pour rush un truc sans réellement en avoir la motivation a ce moment précis) C'est fini tout çà  Wink

Pour etre franc aussi se sentir obligé de faire qq chose ig c lourd, bcp de gens ne se rende pas compte que ca reste un jeu aussi addict soit il et que meme si eux sont a bloc h24, le monde continu de tourner. Faut pas prendre un refus comme une trahison, chacun a son rythme de jeu et ses motivations qui font quil se retrouve ig, forcer les gens n'apporte rien de bon Rolling Eyes .

Voila pour l'intro, donc j'ai repris les bg avec le war, je suis stuff s1 avec du hors set s1 j'ai 322 de rési (j'ai fait les soldes a tatti dsl) Et donc la tout simplement je vise l'hors set s3 dans un 1er temps puis un set arena s3.

J'ai aucune team arène actuellement. Et mon expérience Pve Bc sarrete a Kz en pick up (1 fois et même pas en entier! et avec le mage!lol) Arrow Mais je serai m'adapter si  des envie de pve me prenne j'ai était mt plusieurs fois je sais encore jouer  le rôle de sac de frappe imo Very Happy

Alors parlons de mes motivations pour vous rejoindre, votre crédibilité en tant que guilde pvp reconnu sur le serveur. Jouer avec des gens qui on l'intelligence du jeu c plus que plaisant et c'est avant tout ce que je recherche, passé des bon moment en bg, arene avec des mec skilled /need et si en plus vous êtes sympa... je signe tout de suite lol!

Ce que je pense apporter a la guilde Question Un dps reactif , c mwa Exclamation Ma bonne humeur aussi surtout quand jai du heal Mort de Rire

J'espère que ma candidature vous a aidé a plus ou moins me cerner! Hésitez pas a me send Ig si vous avez des questions ! Wink

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Keubz Répondre en citant

Coupaing !!
Bon malgré le stuff, un gros +1 pour la sympathie de cette personne et la bonne candidature ^^
A bientot Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Keubz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.