Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nëfaryu [chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëfaryus

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Nëfaryu [chaman] Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'apelle laurent j'ai 19 ans j'habite à carcassonne dans l'aude (sud) , mes passions dans la vie sont la moto , l'informatique et les jolie fille Smile .

Informations pratiques

- Votre pseudo: Nëfaryus                        
- Votre âge: 19 ans    
- Votre pays: France

Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusisuers: Mon expérience est grand et riches :
Tout d'abord j'ai commencer le jeu il ya maintenant 1 ans avec mon mage sur archimonde ou j'ai appris les règles de base du pve VHL MC , BWL, AQ40 , NAX Anub/fealina/maexena .... , ZG,AQ20. Puis je suis parti sur le serveur etrigg avec mon prête shadow pour pouvoir jouer avec ma femme et mes amis j'ai fais parti de la 3 ème guilde su serveur ( The bläck drägons), j'ai appris le jeu en first pull first down , le farm  , l'intégrité au sain d'une grosse communauté la motivasion de toujours allé plus loin  mon expérience bc :
Experience BC:
-Karazhan : up
-ZA up jusque à Jean alain :d
-Grull : up
-Magtheidon : up
-SSC: up Lady fash p2
- Tk : up Kaelthas p3 ^^  
-Hyjal premiers boss ok
- les trash de akama à sharazz ( fais avec mon paladin Themasterzz)

Experience pvp:
-aréne : un druide 4/5 s3 ( je le joue plus ) et un un hunt s3

- Comment avez-vous connu la Guilde: par mon amie yoyobeuzasse
- Vos heures et jours de connexion : La journée quand je ne suis pas occupé le soir de 19h00 à 03h00 tous les soirs (ou plus si besoins)!
-Lundi : ok
-mardi : ok
-mercredi j'ai esclade a 18h00jusque à 20h30 des fois plus si je fais les photo et tournage
-jeudi : ok
-vendredi : ok
-samedi : je sors sauf si il ya vraiment besoin de moi et dans ces cas la je peut rester Smile
-dimanche : ok

Informations guilde

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Je souhaite pouvoir vous rejoindre pour faire par d'un peut de mon expérience en game play , team play , car vous me paraisse être la guilde pvp qui me convienne  et par ce qu'il ya mon amie dedans .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: du team bg toujours présent quand il s'agis de faire rage un ally xd , farmeur (non jui pas un chinois) de l'expérience , du rire et de la motivation !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: L'avancée , le skill , l'amitié , le sourire et  la bonne humeur .

Informations PvP:

Ma phrase préféré En pvp (aréne) : Focus le chauve , Focus le chauve gogo aller on le tombe le chauve la go !^^
Sinon j'ai jouer avec les exode à l'époque des warlégende ! avec le mage

Informations In-Game

- Votre race: Orc         
- Votre classe:chaman
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nëfaryus ( je sais je farm xd)

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de lire  ma candidature et vous souhaites un bon jeu en espèrent vous voir bientop.

ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour cela j'ai fais mon maximum !

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadfire
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: Nëfaryu [chaman] Répondre en citant

+1 Belle candidature, bonne expérience du payvaypay, pve et apparement une bonne motivation.
Gl pour ta candidature

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Nëfaryu [chaman] Répondre en citant

+1 aussi candidature qui montre sa motivation.
Nëfaryus

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Nëfaryu [chaman] Répondre en citant

merci alll 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Nëfaryu [chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.