Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punkos
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello tout le monde. Je me présente je m appelle Mario j'ai 18 ans je play un rogue du nom de (Punkos) Je suis énormément intéresser par votre guilde mais le problème et que Je suis actuellement dans la guilde casual Team mais le problème et que cette guilde et super sympa mais manque un peux de punch niveaux arène Je demande de temps en temps de l aide juste a faire 10 match pour point mais il préfet jouer entre Full S3 que d aider les gens qui on un peux de peine a trouver un groupe Donc je trouve sa un peux décevant

Je joue minimum 4 heures par jours.

Mon profil :

Je suis quel un qui aide beaucoup de gens si il on besoin d aide autrement je suis polis,généreux, exciter
,humoriste

Mon stuff:

S2 =3/5 S3=2/5 arme=S2

Mes motivation pour rentrer dans la guilde:

J' aimerai que votre guilde me donne un ptit coup de pouce en arène pour ensuite aider n importe qui de la guilde,mes amis,et le Serveur Vol'jin à avoir du Stuff correct

Sur ce j espère que vous prenez au sérieux sur ma candidature et ma motivation pour être a vos coter Bon jeux.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon j'avais écrit une réponse qui na pas été prise en compte ... donc j'vais faire bref .

-1 Car déja il y a trop de rogues, niveau orthographe s'pas trop sa. Sinon j'pense que niveau "entraide" pour tes points de la semaine certain voudrons p-e mais sa sera difficile à trouver étant donné le nouveau système de cote perso instoré par blizzard.
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir,

-1 aussi, on commence à être très nombreux niveau rogue, et pour l'entraide je suis du même avis que le ouik du dessus ^^
Puis j'ai envie de garder le palmarès du rogue x)

Bisous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.