Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanthal(Hunt)et Osos(war)
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Bonsoir

Voila je présente les deux personnages que j'ai à vous proposer :

Lanthal : Hunt (Tauren mâle)

Spé : précision/survie arène.

Xp arène : légèrement inférieur à 1840 en 3c3.

Stuff : 3/5 s3 avec HS pvp , 3k500 pts en stock et 30k VH pour s4.

Mon rerool : Os♠s (second "o" barré , mon nouveau pc n'as pas l'air de le reconnaitre)

Spé : 33/28/0 (arène arme)

Xp arène : moins bonne etant donné que c'est un rerool , avec un drood heal sympa je pense up a 1850.

Stuff : Full s1 , Full redresseur de tord. (environ 300 resi)

J'aime le pvp et je cherche une guilde solide pour pouvoir profiter pleinement du système jcj.
J'ai aussi une expérience pve jusqu'à t5.

Si vous souhaitez plus d'informations je suis à votre disposition.

ps : je passe mon bac dans deux semaine , je suis très dispo , sauf les 5 jours avant bac ou je mettrais le paquet.(juste pour info)

Merci de m'avoir lu.

Et je l'espère à plus IG Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linäx
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Tu m'avais wispé IG et on a un peu discuté, je pense que tu es motivé à entrer dans la guilde, je serais pour une phase de test pour voir si tu correspond bien à nos demandes.

Donc + 1 pour ma part
Moustix
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

si linae le dit , go test ^^
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Lanthal un joueur avec lequel mon frère a joué en 5v5... Pour ma part je trouve qu'il se drebrouillait, en plus il leadait donc on voit qu'il sait prendre des initiatives donc +1 pour ma part.
Sparda
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

+1 pour une phase de teste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.