Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Muffin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drazik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

Bonjour

Je me présente IRL je m'appele Thomas 17 ans habitant Perpignan, étudiant !
IG: Udette rogue sous le nom de Muffin

Je joue a wow depuis bientot 2ans, je possédais un gnome rogue full s3 sur voljin ainsi que hunt stuff prepa bg :p mais depuis bientot 2 mois je me suis fait bann a vie pour des raisons personnelles (jvais pas vous racontez ma life, ce n'ai pas glider comme vous pourrait le croire) mais depuis j'ai repris et je suis coté h2 se qui est beaucoup mieux Smile
Je post dans votre guilde car j'ai fait la connaisance de Burnysa et de + je cherche une guilde pvp pour repartir les arenes avec des personnes connaissant le milieu et me faire des amis sur voljin coté h2.

niveau stuff: ben quasi full s1 avec hors set s3 ce qui arrive autour de 300 resi !
niveau expérience pve j'étais hyjal/bt !

Voila si vous avez des questions /w me Ingame
et si il y a besoin de speak ts/skype/vt up Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linäx
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

Sans vouloir entrer dans les détails aurais-tu été ban pour utilisation de BOT dans les bgs ?
Shak / Feuille
Administrateur