Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Muffin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drazik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

Bonjour

Je me présente IRL je m'appele Thomas 17 ans habitant Perpignan, étudiant !
IG: Udette rogue sous le nom de Muffin

Je joue a wow depuis bientot 2ans, je possédais un gnome rogue full s3 sur voljin ainsi que hunt stuff prepa bg :p mais depuis bientot 2 mois je me suis fait bann a vie pour des raisons personnelles (jvais pas vous racontez ma life, ce n'ai pas glider comme vous pourrait le croire) mais depuis j'ai repris et je suis coté h2 se qui est beaucoup mieux Smile
Je post dans votre guilde car j'ai fait la connaisance de Burnysa et de + je cherche une guilde pvp pour repartir les arenes avec des personnes connaissant le milieu et me faire des amis sur voljin coté h2.

niveau stuff: ben quasi full s1 avec hors set s3 ce qui arrive autour de 300 resi !
niveau expérience pve j'étais hyjal/bt !

Voila si vous avez des questions /w me Ingame
et si il y a besoin de speak ts/skype/vt up Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linäx
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

Sans vouloir entrer dans les détails aurais-tu été ban pour utilisation de BOT dans les bgs ?
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

C'est bizarre tu dis joué un rogue gnome full s3 et que tu tes fais ban ton compte, sauf que je t'ai déja croisé pré bc ... Si mes souvenirs son bon tu étais chez les Xtaurens? Mais je suis sur de t'avoir déja vu avant bc donc voila ...
Sinon j'aimerais savoir pk tu tes fais ban? Voila bye.
drazik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je n'ai pas utilisais de bot a bg ni quoi que se soit j'ai toujours etait honnete, je peux vous expliqué sur ts ou skype si vous voulais j'ai pas envie décrire cest chiant je prefére dialogué Smile
Linäx
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

Après avoir parlé avec Muffin sous ts, je pense qu'on peut lui laisser sa chance pour une phase de test, il m'a semblé vraiment motivé et m'a expliqué la cause de ce ban à vie. Donc pour moi ce sera +1
Moustix
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Muffin] Répondre en citant

Si linax le dit ca peut être bon en plus de ça j'ai joué avec lui en 5v5 par tout hazzard , il me semble très bien !  Very Happy
+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Muffin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.