Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerais rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoolol

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour je m'apelle vlödr ( michael) jai 14ans et j'aimerais bien rentrer dans votre guilde, j'ai vu des joueurs ayant le stuff preske full s3 mai moi je sui 2/5 s3. Je joue bien jai 1600 heal et 11k pv et 10k pm et 420resi! J'ai monter ma propre côte perso juska 1750 une fois. Mais maintenant je me fai PL par votre chef !^^ xD aucune importance!^^ car jaimerai avoir ma masse s3 pour ce mercredi (28mai 2008). Mes dispos sont: pendant la semaine de 17h juska 20h-20h-30 et pendant le W-E c'est toute lsa journée^^.Je gère assez bien en instance jai clean en pick up kara !^^ et tuer le premier boss de ZA^^Pour plus d'info contacter moi sur wow  ou sur mon adresse: Parrain_miki94@hotmail.com ou sur facebook a+ sur wow (mon nom est vlödr) je sui sur vol'jin si jamais je 2c2 ac sparda^^ allez a+
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustix
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:29 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

- 1
pour le nom Kikoolol et le poste "j aimerais rentrer dans votre guilde".
heälouff
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Oué j'avoue -_-"
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

De même que Moustix, -1.
-Choisis ton nom IG lors d'une demande de recrutement.
-Essaie de structurer un peu plus ta candidature, là c'est un texte suivi qui me donne même pas envie de lire ce qu'il y a dedans.
Deadfire
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

J'me suis arreté au pl que tu es en train de faire, -1. De plus tu n'arrètes pas de /w des fulls s3 pour t'aider à up ta cote, go skillshop ...

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Tu met meme pas ta classe oO
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

-1 Pour l'orthographe
-1 Pour le PL
-1 Pour ton post (Kikoolol et J'aimerais entrer dans votre guilde)

Donc ++
Sparda
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

-1 ^^
Æluna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Je pense que le choix est fait x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: J'aimerais rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.