Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captguigui
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:38 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Salut tout le monde pr ceux qui me connaissent déjà je fais tjrs partie de signal lost mais malheureusement plus personne de co Sad lol. Voilà pourquoi me faut une guilde pvp à la hauteur comme l'était SL. Mes motivations sont simples, obtenir mon s3 avant la sortie du s4, challenge lol quant à mes caractéristiques je vs link l'adresse de mon armurerie sa sera certainement plus précis.

armurie de guigui lol : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Captguigui

voili voilou ça vs renseignera sur tte mes caractéristiques ainssi que mes cotes arène

fo savoir ossi que j'ai un stuff pve ombre donc pr raid ou instance je peux respé bien sûr cest un stuff epik lol

mes dispos sont un peut complexes c d'ailleurs pr ça que je ne peux guere rentrer ds une guilde pve et j'espère qu'elles ne poseront aucun problème pr cette guilde, voila jsuis dispo de 8h a 18h et de 00h a 3h du mat du lundi o vendredi quant o weekend c full dispo lol et ui je boss de nuit pa de chance lol.

allez bonne continuation en attendant une reponse convenable de votre par à ts et merci de prendre du temps pr lire ce pti message a++ et pttre à bientôt.

*message édité par Linäx*
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linäx
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Avant même de regarder le stuff, les dispos ou même la motivation, j'ai été un peu surpris par l'orthographe, essaie de faire un peu plus attention à l'avenir.

Sinon, tu as le stuff, j'ai déjà joué avec toi et je me souviens que tu participais aux events de guilde, il me semble que nous nous sommes croisés à Halaa.
Tes dispos ne me posent pas de problème, étant donné que les raids pve ne sont pas obligatoires.
Pour ce qui est de l'arène essaie de remonter un petit peu tes cotes.

Donc je te mets un +1 pour une prise en phase de test.
mäskim
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

+1 Pour mon camarade de 3v3 et compagnon pvp : )
Moustix
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

+1 pour mode test
Deadfire
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

-1, peu de participation chez les signal lost, trop peu de skill et l'orthographe est toujours aussi torturé
Après avoir reréfléchis je me souviens que tu étais très partant pour les bgs au départ de signal lost par contre sur le skill et l'orthographe j'suis toujours sur les mêmes positions. Je ne suis pas contre une période de test mais il faudra vraiment nous montrer de quoi tu es capable et surtout améliorer ton orthographe

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

+1 pour la période de test aussi
Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Bon bah post clos je l'ai vu chez Twool.
Gl pour la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: demande de recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.