Forum de la guilde Hostylz Index du Forum Forum de la guilde Hostylz
Vous vous trouvez sur le forum de la guilde PVP/PVE Hostylz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gabz - Drood -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabz

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Salut,

Je me présente Gabz drood heal.   /moo

Je postule dans cette guilde, car suis un fou furieux du pvp/arena et j'ai cru croisé des gars de votre guilde avec des équipements et des côtes bien cool Razz donc j'espere me stuff et progresser dans une très bonne guilde comme la votre.

Niveau stuff suis encore assez faible, j'ai pas mieux que du S1 / récompenses réputations / quelques items bg s3 et 2/3 verts pourris qui vont pas tarder à être remplacer. Résilience -> 274.

Mes côtes : J'ai actuellement 1619 de côte en 2c2 et une 3c3 à 1449 que j'ai joué à mes débuts et qui est actuellement inactive.

Voilà voilà c'est pas très long mais je pense que j'ai tout dis. Smile

à bientôt j'espère.

http://hankhulator.labrute.fr/ (jte pown !)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heälouff
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Salut

Good luck pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Merci Mr. Green

Han ta signature Shocked  !

heälouff
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Hé oué . Ca remet en question je sais .. Mr. Green
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Je te mets un +1 pour une période de test, tu m'as parlé IG et je pense que tu es motivé, je laisse la parole aux autres officiers.
Gabz

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Merci c'est sympa Smile

Shak / Feuille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Manque de stuff il faudrait être mini full kipick et avoir plus de rési donc repasse nous voir quand tu sera stuff ++.
Gabz

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Ok bonne route à vous, je pensais que la motiv était plus important.

Ps: Faudra changer l'annonce de recrutement " un minimum de 150 rési " parce qu'en full épique t'as bien plus que ça.

Sparda
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Le probléme commence déja au niveau de ta candidature, c'est du vite fais tu nous dit pas tes horraires de jeu, pas de lien pour le stuff.Revien nous voir avec une candidature et un stuff travailler, pour montré ta réelle motivation.
Deadfire
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Du même avis que sparda, la candidature est trop pauvre pour pouvoir juger sur une réel motivation. Feuille on ne recrute pas spécialement des full kipik.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Gabz - Drood - Répondre en citant

Je suis plutôt d'avis que tu refasses une belle postu mais je te mets +1 quand même, et a propos du stuff tu peux venir en full gris par contre il faut que tu as un MAXX de skill Smile (Blatex est pas full épique je pense ...), bonne continuation pour toi j'espere que tu vas modifier cette candidature et nous rejoindre !  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Gabz - Drood -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hostylz Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.